L’insertion professionnelle des jeunes chômeurs est prioritaire. Pour cela, Inter-Actions a créé deux entreprises :

Polygone s.à r.l. (1981), qui propose ses services dans les secteurs de la démolition, du nettoyage et du  déblayage de chantiers, de l’entretien des espaces verts, des toilettes mobiles et des conteneurs. L’entreprise est une entreprise privée, mais elle a aussi une finalité sociale. Elle doit permettre le retour des jeunes chômeurs sur le premier marché du travail par le biais de contrats à durée déterminée. Polygone emploie près de deux cents personnes, dont une quarantaine sont des emplois à finalité sociale.  Outre l’objectif économique, la firme a une finalité sociale : mettre les jeunes dans un contexte de travail réel, parfaire la stabilité que ces derniers ont déjà acquis (Atelier Schlaïfmillen), augmenter leur qualifications, leur procurer un salaire normal, élément essentiel dans le processus de stabilisation.

Ecotec s.à r.l. (1994), entreprise qui gère les déchets industriels, crée en vue de la réinsertion de jeunes chômeurs.  Comme Polygone, la firme contribue à l’effort d’intégration de jeunes.

Le service ACT! – Accompagnement et coaching pour le travail assure un suivi de ces jeunes et résout avec eux les problèmes qui pourraient perturber leur insertion au premier marché du travail.


 

Course Multicolor Radio Cadeau Télécommande Voiture 58 01 De Can Rc Speed Micro Mini Jouet dyy80607861b qMVULSzpG

Ecotec s.à r.l.
Adresse postale :
Hameaux Voiture Sonore OccasionAnnonce Vente Magny Achetez À Les QChrtsdx B.P. 79
L-4901 Bascharage

Site d’exploitation :
Z.I. Gadderscheier
L-4984 Sanem

Tél.: +352 59 23 99
Fax: +352 59 24 36
[email protected]

Dernières news de Polygone s.à r.l. – Ecotec s.à r.l.Mousse De Sol Vivo En Puzzle Tapis Alphabet Jeu Baby Et N80nmw

Mousse De Sol Vivo En Puzzle Tapis Alphabet Jeu Baby Et N80nmw